Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor bloquée avec led bleue fixe, procédure de prise charge?

Bonjour,
Une de mes caméras est bloquée avec une led bleue fixe : l’ayant débranchée plus de 36 heures, essayé de lui faire un reset de plus de 20 secondes … rien n’y fait.
Je l’avais supprimé de mon. Système pensant pouvoir la réinstaller… mais le reset ne fonctionne pas.
Je l’ai achetée le 25 août 23 chez Castorama et souhaiterais connaître la procédure de prise en charge sous garantie ?
Merci,
Bien cordialement

Éric S.
Éric S.

Éric S.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    J’ai également le même problème sur une de mes caméras, pourrais-je être recontacté, afin de connaître les modalités de Sav ?

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