Question en attente de réponse
Bonjour,
Une de mes caméras est bloquée avec une led bleue fixe : l’ayant débranchée plus de 36 heures, essayé de lui faire un reset de plus de 20 secondes … rien n’y fait.
Je l’avais supprimé de mon. Système pensant pouvoir la réinstaller… mais le reset ne fonctionne pas.
Je l’ai achetée le 25 août 23 chez Castorama et souhaiterais connaître la procédure de prise en charge sous garantie ?
Merci,
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai également le même problème sur une de mes caméras, pourrais-je être recontacté, afin de connaître les modalités de Sav ?
Bonjour
J'ai le même problème, caméra outdoor déconnecté
Led bleu fixe
le reset ne fonctionne pas (resté plus de 30s)
Je l'ai supprimer de mon appli mais je ne peut pas la remettre puisque je n'arrive pas à l'initialiser
Moyen d'avoir un peut d'aide par un spécialiste
Merci
Bonjour
J'ai le même problème
Led bleu fixe
le reset ne fonctionne pas après plus de 30s d'appuis
l'adresse mac est 00:76:B1:09:96:65:BA
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Amand,
Il faudrait la laisser débrancher pendant 24H et faire une réinitialisation de 30s lors de la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour
arrêt de la caméra plus de 24h
essai de réinitialisé la caméra par appuis pendant plus de 30s
aucun changement
LED plus fixe en permane
Cordialement
Bonjour Amand,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le N° Mac
0076B109747C
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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