Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor bloquée avec led bleue fixe, procédure de prise charge?

Bonjour,
Une de mes caméras est bloquée avec une led bleue fixe : l’ayant débranchée plus de 36 heures, essayé de lui faire un reset de plus de 20 secondes … rien n’y fait.
Je l’avais supprimé de mon. Système pensant pouvoir la réinstaller… mais le reset ne fonctionne pas.
Je l’ai achetée le 25 août 23 chez Castorama et souhaiterais connaître la procédure de prise en charge sous garantie ?
Merci,
Bien cordialement

Éric S.
Éric S.

Éric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également le même problème sur une de mes caméras, pourrais-je être recontacté, afin de connaître les modalités de Sav ?

    Amand
    Amand

    Amand

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème, caméra outdoor déconnecté
    Led bleu fixe
    le reset ne fonctionne pas (resté plus de 30s)
    Je l'ai supprimer de mon appli mais je ne peut pas la remettre puisque je n'arrive pas à l'initialiser

    Moyen d'avoir un peut d'aide par un spécialiste

    Merci

    Amand
    Amand

    Amand

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème
    Led bleu fixe
    le reset ne fonctionne pas après plus de 30s d'appuis
    l'adresse mac est 00:76:B1:09:96:65:BA

    Merci d'avance pour votre réponse

    Amand
    Amand

    Amand

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour

    arrêt de la caméra plus de 24h
    essai de réinitialisé la caméra par appuis pendant plus de 30s
    aucun changement
    LED plus fixe en permane

    Cordialement

    Bonjour Amand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez ci-dessous le N° Mac

    0076B109747C

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page