Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario confort thermique disparu ?

Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les supprimer svp ?
Pin box : 1222-2135-1290
Merci,

Jean-Christophe R.
Jean-Christophe R.

Jean-Christophe R.

Niveau
0
27 / 100

Réponses

Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

Jean-Christophe R.

Niveau
    0
    27 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectué la manipulation, mais mon scenario n'apparais toujours pas.

Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

Jean-Christophe R.

Niveau
    0
    27 / 100
    Bonjour,
    Mon scenario confort thermique est toujours actif et il n'apparais pas dans l'application, un Yellow peut-il me le supprimer svp ?
    Merci d’avance,
    Cdt.

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir
    J'ai créé un scénario confort thermique que j'ai voulu modifié mais pas retrouvé Le seul moyen est d'en recréé un nouveau mais pas de possibilité de l'arrêter temporairement. J'ai arrêté tous les scenarios mais malgré celà, mes volets se lèvent tous seuls pouvez vous svp m'aider ?
    Merci d'avance

Marine S.
    Marine S.

Marine S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.

Le problème est qu'il est toujours actif.

Voici mon code PIN 2033-3147-5226

Merci pour votre aide.
    Bien cordialement

Anthony P.
    Anthony P.

Anthony P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, j'ai le même souci que Jean-christophe. Régulièrement mon scénario confort thermique disparait.
    comment le faire réapparaitre?

Anthony P.
    Anthony P.

Anthony P.

Niveau
    0
    34 / 100
    bonjour vanessa.

J'ai suivi vos instructions.
    Malheureusement depuis je rencontre de nouveau probleme. A chaque lancement de l'application, je dois refaire la migration de classic vers le nouveau systeme.

Anthony P.
    Anthony P.

Anthony P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci Vanessa. Effectivement plus de probleme de migration depuis hier.
    Par contre j'ai reperdu mon scenario confort thermique. Avant d'en recréer un, pouvez vous me confirmer qu'il y'en a pas un fantome quelque part?

Merci

Stephane A.
    Stephane A.

Stephane A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris et Laurent , pouvez-vous le solutionner ? Merci

De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios depuis que j'ai essayé de rajouter sur la façade Sud le volt Ch2. par avance merci

Vous avez bien besoin du pin 2072-7765-8300

Merci, stephane

Haut de page