Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les supprimer svp ?
Pin box : 1222-2135-1290
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de vous déconnecter de l'application Tahoma by Somfy
Pour çà
.../ descendre tout en bas et cliquer sur Déconnexion.
Ensuite reconnectez vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué la manipulation, mais mon scenario n'apparais toujours pas.
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est toujours actif et il n'apparais pas dans l'application, un Yellow peut-il me le supprimer svp ?
Merci d’avance,
Cdt.
Bonjour Jean-Christophe,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai créé un scénario confort thermique que j'ai voulu modifié mais pas retrouvé Le seul moyen est d'en recréé un nouveau mais pas de possibilité de l'arrêter temporairement. J'ai arrêté tous les scenarios mais malgré celà, mes volets se lèvent tous seuls pouvez vous svp m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.
Le problème est qu'il est toujours actif.
Voici mon code PIN 2033-3147-5226
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour Laurent et Marine,
J'ai fais une manipulation sur vos boxs et supprimer les scénarios Confort Thermique.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci que Jean-christophe. Régulièrement mon scénario confort thermique disparait.
comment le faire réapparaitre?
Bonjour Anthony,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application?
J'ai supprimé tous les scenarios confort thermique de votre box.
Merci,
bonjour vanessa.
J'ai suivi vos instructions.
Malheureusement depuis je rencontre de nouveau probleme. A chaque lancement de l'application, je dois refaire la migration de classic vers le nouveau systeme.
Bonjour Anthony,
Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour Anthony,
Vous pouvez tester de nouveau, le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Merci Vanessa. Effectivement plus de probleme de migration depuis hier.
Par contre j'ai reperdu mon scenario confort thermique. Avant d'en recréer un, pouvez vous me confirmer qu'il y'en a pas un fantome quelque part?
Merci
Bonjour Anthony,
Parfait, je vous confirme que je ne vois aucun scénario fantômes.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris et Laurent , pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios depuis que j'ai essayé de rajouter sur la façade Sud le volt Ch2. par avance merci
Vous avez bien besoin du pin 2072-7765-8300
Merci, stephane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Marine a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Christophe a répondu
Jean-Christophe a répondu
JACKY a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question