Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les supprimer svp ?
Pin box : 1222-2135-1290
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de vous déconnecter de l'application Tahoma by Somfy
Pour çà
.../ descendre tout en bas et cliquer sur Déconnexion.
Ensuite reconnectez vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué la manipulation, mais mon scenario n'apparais toujours pas.
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est toujours actif et il n'apparais pas dans l'application, un Yellow peut-il me le supprimer svp ?
Merci d’avance,
Cdt.
Bonjour Jean-Christophe,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai créé un scénario confort thermique que j'ai voulu modifié mais pas retrouvé Le seul moyen est d'en recréé un nouveau mais pas de possibilité de l'arrêter temporairement. J'ai arrêté tous les scenarios mais malgré celà, mes volets se lèvent tous seuls pouvez vous svp m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.
Le problème est qu'il est toujours actif.
Voici mon code PIN 2033-3147-5226
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour Laurent et Marine,
J'ai fais une manipulation sur vos boxs et supprimer les scénarios Confort Thermique.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci que Jean-christophe. Régulièrement mon scénario confort thermique disparait.
comment le faire réapparaitre?
Bonjour Anthony,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application?
J'ai supprimé tous les scenarios confort thermique de votre box.
Merci,
bonjour vanessa.
J'ai suivi vos instructions.
Malheureusement depuis je rencontre de nouveau probleme. A chaque lancement de l'application, je dois refaire la migration de classic vers le nouveau systeme.
Bonjour Anthony,
Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour Anthony,
Vous pouvez tester de nouveau, le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Merci Vanessa. Effectivement plus de probleme de migration depuis hier.
Par contre j'ai reperdu mon scenario confort thermique. Avant d'en recréer un, pouvez vous me confirmer qu'il y'en a pas un fantome quelque part?
Merci
Bonjour Anthony,
Parfait, je vous confirme que je ne vois aucun scénario fantômes.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris et Laurent , pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios depuis que j'ai essayé de rajouter sur la façade Sud le volt Ch2. par avance merci
Vous avez bien besoin du pin 2072-7765-8300
Merci, stephane
Bonjour Stéphane,
J'ai supprimé les scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Bonjour,
Après une modification du confort thermique il a une nouvelle fois disparu, pourriez vous le restaurer s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Kevin,
J'ai fais le nécessaire.
Il y avait de multiples confort thermique, vous pouvez le créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir un scénario qui est resté active mais que je ne vois pas car j'ai programmé le confort thermique pour ferrure 30 minutes après le crépuscule et mes volets se ferme 20 a 30 minutes avant le crépuscule.
Pouvez vous tout supprimer pour que je refasse mon scénario correctement s'il vous plaît?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Kevin,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai toujours le problème, il doit y avoir un scénario qui s'exécute mais qui n'apparaît pas dans ma liste car mes volets se ferment à 20h alors que j'ai programmé au crépuscule qui est à 20h57.
Ma pin box est 2016-4081-7446
Pouvez vous réinitialiser la box entièrement je recréerai les scénarios qui auront disparu.
Merci par avance
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas que l'initiateur de la discution: mon scénario confort Thermique a disparu, j'ai tenté de le recrée mais sans succès. Je pense qu'il y a des scénarios fantômes. Pouvez-vous les supprimer?
Pin box: 2061-3365-1406
Merci,
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.
Bonne journée,
Bonjour pour la énième fois le problème persiste je n'ai pas de scénarios pourtant tout se ferme à 20h que dois je faire s'il vous plaît ?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Kevin,
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Valentine a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Marine a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Christophe a répondu
Jean-Christophe a répondu
JACKY a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question