Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les supprimer svp ?
Pin box : 1222-2135-1290
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amand,
Je ne vois aucune exécution à l'heure indiquée.
Et aucun scénario correspondant.
Juste une fermeture tous les jours à 21h30.
Bonjour
le scénario est pourtant joué
Merci de m'indiquer comment initialisé complètement la tahoma (partie scénario si possible sinon la totalité) .
Je la reparamétrais complètement
Amand,
Je peux si vous le souhaitez supprimer la partie scénario, dites moi.
Merci d'avance de supprimer entièrement la partie scénario
Je les referais correctement
Merci
Bonjour Amand,
J'ai fais le nécessaire.
Je vous laisses les créer de nouveau.
Bonne journée,
Merci
la procédure à fonctionnée
Bonjour j'ai le même problème.
Je vois bien que le confort thermique s'appliquer dans l'historique des commandes, par contre je n'arrive absolument pas à le voir dans les scénarios.
Il y a encore moins le supprimer.
De plus, cela fait quelque temps que je m'aperçois que mes scénarios ne s'appliquent pas, ou ne se modifient pas.
Merci de votre aide
Bonjour Guillaume,
J'ai supprimé les scénarios confort thermiques.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Malgré votre action de suppression du confort thermique celui ci est toujours actif. J'ai mes volets qui joue à s'ouvrir et à se fermer seul. La seul chose qui change est que je nevoix plus le confort thermique dans l'historique des commandes.
Je pense a 2 choses :
1. il y a plusieurs scénario confort thermique actif et vous en avez supprimé que 1 seul.
2. Je pense que vous avez bien supprimé la commande dans la plate-forme ( compte internet.....) mais que celle ci n'est pas transféré à la tahoma
Peut on vérifier directement la programmation dans la tahoma??
Avez vous une procedure pour réinstaller complètement la tahoma et la plate-forme ( compte internet, application. ....)
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme qu’il n’y a actuellement aucun scénario de confort thermique dans la programmation de votre TaHoma.
Afin de tenter d’identifier si l’ordre est bien donné par celle-ci, pourriez-vous nous communiquer l’heure à laquelle vos volets s’ouvrent alors qu’ils ne devraient pas ?
Si ce phénomène ne se produit pas toujours à la même heure, merci de nous indiquer la dernière heure et le jour où le problème est apparu.
Bonne journée
Bonjour Vanessa
Je vous assure que la tahoma continue à ouvrir ou fermer mes volets. 1er ouverture le matin à 8h avec une ouverture partiel 60%. Au court de la journée j'ai plusieurs changements d'ouverture en fonction de l'exposition au soleil de mes pièces.
Dernière ouverture complète des volets au alentours de 21h ( au couché du soleil).
Pouvons nous avoir un échange en direct par email ?
Bonjour Guillaume,
M'autorisez vous à supprimer les autres scénarios/ agenda présent dans votre box?
Merci,
Bonjour oui vous pouvez
Bonjour Guillaume,
J'ai tout supprimé, je vous laisses vérifier quelques jours.
Bonne journée,
Bonjour je n'ai aucun changement. Le scénario thermique est toujours actif.
Bonjour
J'ai toujours mon problème. Je confirme qu'il n'y a aucun scénario mais j'ai encore les voles qui vivent leurs vie. Aujourd'hui par exemple un 8 mai 1er ouverture 8h30.
Merci de votre retour.
Bonjour Guillaume ,
Je vois que la box a été réinitialisée puis réactivée, cela ne devrait donc pas se reproduire. N’hésitez pas à revenir vers moi si c’est le cas.
Bonne journée
Bonjour
J'ai changé de tahoma car j'en avais une nouvelle. Par contre je n'arrive pas à associer les volets.
Bonjour Guillaume,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de l'ancienne box afin que je vois s'il est possible de faire le transfert d'équipements.
Bonne journée
Bonjour
Voici le pin de mon ancien tahoma 2018-4247-8195.
Voici le pin de ma nouvelle tahoma 2018-3702-2922
Pourriez vous basculer les équipements de mon ancienne à ma nouvelle tahoma
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu