Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens d'acheter deux cameras VISIDOM OC 100 et j'avais un problème car les cartes SD fournies par SOMFY n'étaient pas reconnues: " carte SD non détectée".
J'ai galèré pas...
je viens d'acheter deux cameras VISIDOM OC 100 et j'avais un problème car les cartes SD fournies par SOMFY n'étaient pas reconnues: " carte SD non détectée".
J'ai galèré pas...
Merci Morgan pour votre retour.
Je dispose bien de la notice mais elle précise peu de choses hormis micro SD, 32 Go maxi. Pour ma part, j'ai acheté une 8 Go, taille identique à...
je viens d'acheter deux cameras VISIDOM OC 100 et j'avais un problème car les cartes SD fournies par SOMFY n'étaient pas reconnues: " carte SD non détectée".
J'ai galèré pas...
Bonjour, je viens d’acquérir 2 caméras IC100, dont 1 qui n’avait pas de carte SD. J’ai acheté une carte SD pour compléter mais elle reste non reconnue par la caméra. J’ai...
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour,
Idem de mon côté, tout refonctionne parfaitement depuis hier (en4G, en wifi) sans que j'ai fait la moindre manipulation.
Un correctif a sans doute été apporté par...
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour, j'ai un problème similaire depuis aujourd'hui. L'application Thermostat me jette alors que j'ai 2 thermostat Somfy V2 qui fonctionnaient bien jusqu'à maintenant. A...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est...
Bonjour,
Merci pour l'activation de ma box.
Je coince maintenant au niveau de la connexion.
Mot de passe incorrect pour raccorder ma Tahoma alors que je passe bien par le...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est...
Bonjour
Je viens d'acquérir une box TAHOMA V2 que j'ai rachetée à un précédent propriétaire.
J'ai bien rentré le code pin qui est : 1223-0062-0757
Le code pin est bon mais on...