Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE Z.

Membre depuis le 04/06/2025

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Advanced et GSM de secours

    Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, oui c'est ça, il y a une option pour désactiver l'alarme dans la notification envoyée par GSM de secours.
  • Link Advanced et GSM de secours

    Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, c’est vrai que le réseau GSM de secours, c’est quand même le service minimum !
  • Link Advanced et GSM de secours

    Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, j’ai bien lu les informations de Jacky M et j’ai fait un test, j’ai coupé le wifi, j’ai attendu une dizaine de minutes puis j’ai déclenché une intrusion. Effectivement...
  • Link Advanced et GSM de secours

    Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Merci beaucoup pour ces renseignements, c’est maintenant très clair. Cordialement.
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour à tous, ça ne fonctionne toujours pas ce matin.
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, ça a refonctionné pendant quelques heures hier mais finalement toujours autant de problème pour contrôler la centrale Myfox.
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, exactement le même problème sur plusieurs sites avec centrales Myfox HC2. Impossible de contrôler l'alarme, plus d'historique ni de retour d'information des capteurs de...
  • Associer Tahoma switch et store bannes

    Bonjour, j'essaie désespérément d'associer mon store banne moteur Somfy avec la Tahoma Switch. J'ai une télécommande Situo io Pure 2, j'appuie sur le bouton prog quand...
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Merci beaucoup, la réinitialisation du moteur a résolu le problème. Merci pour votre aide rapide et efficace.
  • Associer Tahoma switch et store bannes

    Bonjour, j'essaie désespérément d'associer mon store banne moteur Somfy avec la Tahoma Switch. J'ai une télécommande Situo io Pure 2, j'appuie sur le bouton prog quand...
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Avez-vous une procédure pour réinitialiser le moteur? Je n’ai aucune notice. Merci.
Haut de page