Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une Tahoma Switch et un détecteur de fuite Zigbee 3.0. J'ai crée un scénario qui en cas de fuite allume une lampe, ça fonctionne très bien. Mais je ne reçois...
Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
Bonjour Vincent
Vous activez l'alarme par exemple en mode nuit pour pouvoir rester dans la maison et vous couper votre box internet.
Au bout de 8 a 10mn vous devez recevoir...
Bonjour, j'essaie désespérément d'associer mon store banne moteur Somfy avec la Tahoma Switch. J'ai une télécommande Situo io Pure 2, j'appuie sur le bouton prog quand...