Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma switch et store bannes

Bonjour, j'essaie désespérément d'associer mon store banne moteur Somfy avec la Tahoma Switch. J'ai une télécommande Situo io Pure 2, j'appuie sur le bouton prog quand l'installation me le demande, le store bouge 1 fois dans chaque sens et l'installation pédale sans trouver le produit. Echec à chaque fois.

Merci pour votre aide.

PHILIPPE Z.
PHILIPPE Z.

PHILIPPE Z.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Il faut réinitialiser le moteur du store pour effacer la clé de sécurité IO.

    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. Avez-vous une procédure pour réinitialiser le moteur? Je n’ai aucune notice. Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regarder sur la chaîne Youtube de Somfy, mais il est préférable d'avoir la notice car il peut y avoir des différences d'un moteur a l'autre.

    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci beaucoup, la réinitialisation du moteur a résolu le problème. Merci pour votre aide rapide et efficace.

    Haut de page