Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Tahoma switch et store bannes

Bonjour, j'essaie désespérément d'associer mon store banne moteur Somfy avec la Tahoma Switch. J'ai une télécommande Situo io Pure 2, j'appuie sur le bouton prog quand l'installation me le demande, le store bouge 1 fois dans chaque sens et l'installation pédale sans trouver le produit. Echec à chaque fois.

Merci pour votre aide.

PHILIPPE Z.
PHILIPPE Z.

PHILIPPE Z.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Il faut réinitialiser le moteur du store pour effacer la clé de sécurité IO.

    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. Avez-vous une procédure pour réinitialiser le moteur? Je n’ai aucune notice. Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regarder sur la chaîne Youtube de Somfy, mais il est préférable d'avoir la notice car il peut y avoir des différences d'un moteur a l'autre.

    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup, la réinitialisation du moteur a résolu le problème. Merci pour votre aide rapide et efficace.

    Haut de page