Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de changer ma Box par une Bbox bouygues fibre je n arrive pas a rentrer dans la box pour avoir acces avec mon alarme. j ai trouvé une methode ici mais ca ne...
Bonjour Max
Pour accéder l'interface d'administration de votre Bbox il vaut mieux chercher sur l'aide en ligne de Bouygues
Voici le lien
https://www.assistance...
Bonjour,
j ai retrouvé une alarme protexiom RTC somfy mais je ne me rappelle plus du code clavier que j avais mis. j ai essayé 2222 mais rien. je n ai pas de telecommande ou...
Merci Jacky
Mais ça ne fonctionne pas c est un protexiom ultimate que j ai. Je n ai pas de télécommande ni de badge. C est le modèle RTC et je n ai aucune commande dans la...
Bonjour à tous j ai une ancienne alarme protexiom somfy RTC et je voudrai la mettre dans un garage. J ai la fibre avec box Bouygues puis je brancher le module RTC directement...