Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box avec alarme protexiom

Bonjour,
je viens de changer ma Box par une Bbox bouygues fibre je n arrive pas a rentrer dans la box pour avoir acces avec mon alarme. j ai trouvé une methode ici mais ca ne correspond pas a la mienne, je ne suis pas en ADSL. impossible de trouver l interface pour la mienne dans le forum.

Merci d avance pour vos retours
cdt

Max L.
Max L.

Max L.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Max
    Pour accéder l'interface d'administration de votre Bbox il vaut mieux chercher sur l'aide en ligne de Bouygues
    Voici le lien
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conne...

    Pour reparamétrer votre Protexom voici la procédure
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page