Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser clavier LCD

Bonjour,
j ai retrouvé une alarme protexiom RTC somfy mais je ne me rappelle plus du code clavier que j avais mis. j ai essayé 2222 mais rien. je n ai pas de telecommande ou badge car je l utilisais avec le clavier pour la mettre et l enlever.
auriez vous une solution pour moi ?
merci d avance pour votre reponse.
cdt

Merci,

Max L.
Max L.

Max L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Max L.
    Max L.

    Max L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky
    Mais ça ne fonctionne pas c est un protexiom ultimate que j ai. Je n ai pas de télécommande ni de badge. C est le modèle RTC et je n ai aucune commande dans la centrale. Bonne journée

    Haut de page