Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon detecteur de mouvement fixé en hauteur 1m90 c'est declenche sans raison cet Apm. Alarme enclenchée et aucune effraction, aucun animal dedans et aucune séquence...
Bonjour,
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons créé un dossier pour votre demande.
Le numéro de votre demande est le 09687234, merci de vous munir de ce numéro pour toutes...
Bonjour Christian,
La sensibilité de votre sirène est déjà réglée au minimum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.
Bonne journée.