Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Régler sirène extérieure ?

Bonjour,
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons créé un dossier pour votre demande.
Le numéro de votre demande est le 09687234, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires.
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute. Melodie.

Pouvez vous la baisser encore. Car après un fort orage elle se declenche.
Bien cordialement.

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    La sensibilité de votre sirène est déjà réglée au minimum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée.

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