Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régler sirène extérieure ?

Bonjour,
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons créé un dossier pour votre demande.
Le numéro de votre demande est le 09687234, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires.
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute. Melodie.

Pouvez vous la baisser encore. Car après un fort orage elle se declenche.
Bien cordialement.

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    La sensibilité de votre sirène est déjà réglée au minimum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée.

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