Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Bonjour Morgan, avez vous pu résoudre le problème de facturation du GSM backup? En effet je vais devoir renouveller mon abonnement a la télésurveillance et je voudrais être sûr...
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Ah...mais qui va faire ça? Est-ce que vous contactez directement mon installateur ? Et par ailleurs je dois vraiment souscrire la télésurveillance maintenant : avez vous un...
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Re bonjour Morgan et merci des efforts que vous faites , mais je n'y arrive toujours pas. J'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai recommencé. Je suis allé jusqu'à l'écran de...
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Bonjour Morgan,
J'ai fait ce que vous avez demandé (déconnexion désinstallation ...) et j'ai toujours le problème. Voir la copie d'écran jointe. Y a t il un autre moyen de...
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Bonjour Morgan, effectivement je n'ai pas souscrit car le montant qui s'affiche correspond en effet a la télésurveillance plus un enregistrement 7 jour que je n'ai pas choisi...
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Bonjour,
J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a...
Bonjour,
J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a...
Bonjour Jacky,
J'ai déjà bien toutes ces infos. Le problème est avec l'appli qui ne me permet pas de souscrire le service de télésurveillance au prix de 9,99. Pour une raison...
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Bonjour,
J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a...