Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a 14,98€. Je précise que je n'ai souscrit a rien d'autre . Comment expliquer cela???? Lorsque je je retire le service de télésurveillance et qu'il ne reste donc plus aucun service, le total facture apparaît quand même a 4,99. Merci de m'aider a comprendre et me dire ce que je dois faire pour avoir juste la télésurveillance a 9,99
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis
Ci joint la documentation complète.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-security-...
Bonjour Jacky,
J'ai déjà bien toutes ces infos. Le problème est avec l'appli qui ne me permet pas de souscrire le service de télésurveillance au prix de 9,99. Pour une raison étrange il y a un montant de 4,99 qui apparaît dans le total et qui ne correspond a aucun service souscrit.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Pas d'autre infos.
Désolé
Merci quand même!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question