Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment souscrire la télésurveillance a 9,99€ via appli Somfy protect

Bonjour,
J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a 14,98€. Je précise que je n'ai souscrit a rien d'autre . Comment expliquer cela???? Lorsque je je retire le service de télésurveillance et qu'il ne reste donc plus aucun service, le total facture apparaît quand même a 4,99. Merci de m'aider a comprendre et me dire ce que je dois faire pour avoir juste la télésurveillance a 9,99

Merci,

Francis W.
Francis W.

Francis W.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis
    Ci joint la documentation complète.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-security-...

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai déjà bien toutes ces infos. Le problème est avec l'appli qui ne me permet pas de souscrire le service de télésurveillance au prix de 9,99. Pour une raison étrange il y a un montant de 4,99 qui apparaît dans le total et qui ne correspond a aucun service souscrit.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autre infos.
    Désolé

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci quand même!

    Haut de page