Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 22/06/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox hc2 en panne ?

    Bonjour, Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement. Le reset de la centrale ou...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Triste époque que l’on vit, aucune info de la part de Somfy, mépris total du client. Ils ont répondu une fois à mon ticket en disant que tout était réparé ce qui est faux. Site...
  • Perte wifi suite changement box

    Bonjour, Nous avons changé cette semaine d'opérateur internet, et ainsi dû réinstaller le link sur la nouvelle box. Me souvenant des conseils de Jacky lors de mon...
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Myfox hc2 fonctionne très bien depuis 10 ans, déconnectée d’internet depuis ce matin pourquoi svp ? J’ai tout essayé je pense que le serveur somfy est en panne...
Haut de page