Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 22/06/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera myfox hd ne trouve pas le wifi

    Bonjour, Bonjour, Depuis les gros problèmes de serveur myfox ma caméra ne réussit pas à se reconnecter en WIFI. Je l'ai désinstallée et réinstallée mais rien n'y fait...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut faire comme indiqué dans la gros bandeau vert qui apparait actuellement
  • Myfox hc2 en panne ?

    Bonjour, Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement. Le reset de la centrale ou...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Triste époque que l’on vit, aucune info de la part de Somfy, mépris total du client. Ils ont répondu une fois à mon ticket en disant que tout était réparé ce qui est faux. Site...
Haut de page