Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera myfox hd ne trouve pas le wifi

Bonjour,

Bonjour, Depuis les gros problèmes de serveur myfox ma caméra ne réussit pas à se reconnecter en WIFI. Je l'ai désinstallée et réinstallée mais rien n'y fait !

Que dois-je faire ?

Merci

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut faire comme indiqué dans la gros bandeau vert qui apparait actuellement

    Haut de page