Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour Nicolas
Super merci beaucoup j ai pu me connecter tout est impeccable.
Maintenant j aimerais installer un dongle zuni r pour piloter mes mes VR
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version...
Bonjour Madame, Monsieur,
Lors de mon enregistrement ce message apparait (voir ci joint)
Voici mon code PIN 1240-0350-0599
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bonjour Madame, Monsieur,
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Bien cordialement.
Voici se quoi je tombe quand j essaye de me connecter
J ai essayé de changer le mot de passe.
Sur ma box je l ai débranché oui appuyé sur le bouton rst pour la reconnecter...
Bonjour Madame, Monsieur,
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Bien cordialement.
Bonjour Nicolas
En effet la box est neuve et je n arrive pas a la détecter via l app pourtant elle est branché et le voyant est blanc. Et je n arrive pas à me connecté à TaHoma
Bonjour Madame, Monsieur,
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Bien cordialement.
Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail...
Bonsoir
Je viens d acheter une TaHoma v2 mais je m arrive pas à l activer.
Sur somfy connect je suis redirigé vers une app et impossible de détecter ma box. Pourtant celle...