Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier Home Alarm Advanced ne fonctionne pas : Le signal radio est correct, les piles également. Il fonctionne lorsque j'appuie sur le cadenas seul pour activer...
Bonjour
Pour savoir si c'est un problème avec un chiffre qui ne marche pas, créer un code uniquement avec le chiffre "1" , puis un avec le chiffre "2" ....
Vous allez ainsi...
Bonjour à tous,
J'ai installé une alarme Home Keeper Pro à mon domicile. J'ai un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper".
Je...
Bonjour Ange,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la...