Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 05/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced et clavier déplacé

    Bonjour, Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème que Pascale lorsque mon chien aboie ou qu'il y a un bruit plus fort. Mon link advanced indique qu'il a été déplacé alors que ce n'est...
Haut de page