Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour
J’ai bien effectué le Reset de la carte IP mais cela ne change rien la carte reste inchangé et il est impossible de voir IP de la centrale sur mon PC
Je n’ai pas...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom est devenue brutalement non accessible à distance et idem en local. J'ai vérifié le paramétrage de ma Livebox qui est OK, j'en déduis que le...
Bonjour
Impossible de se connecter du jour au lendemain
J’ai fait la procédure de Reset IP rien y fait
La livebox 6 Orange paramètres ok
Alors que faire ?