Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'installer ma box Tahoma Connexoon via l'application Tahoma.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois flasher le QR code, j'ai un message comme quoi...
Bonjour,
Suite à une tentative de mise en service avec le SAV hir soir, il s'avère que ma box est obsolète, on ne peut plus l'activer.
Obligé de changer.
Bonjour,
Je tente d'installer ma box Tahoma Connexoon via l'application Tahoma.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois flasher le QR code, j'ai un message comme quoi...
Bonjour,
Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys.
D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
Bonjour,
Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys.
D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...