Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan B.

Membre depuis le 10/07/2025

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box non compatible ?

    Bonjour, Je tente d'installer ma box Tahoma Connexoon via l'application Tahoma. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois flasher le QR code, j'ai un message comme quoi...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une tentative de mise en service avec le SAV hir soir, il s'avère que ma box est obsolète, on ne peut plus l'activer. Obligé de changer.
  • door keeper et somfy protect ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys. D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maurice, Non. Bonne journée.
Haut de page