Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fredzric M.

Membre depuis le 11/07/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection Tahoma switch suite échange SAV

    Bonjour, Suite à un échange SAV de ma Tahoma Switch, je la reconnecte (directement via RJ45), le voyant est allumé en blanc (non clignotant) Mais je n'arrive pas à me...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Fredzric M.
    Fredzric M.

    Fredzric M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci Nicolas , j ai eu le sav somfy au téléphone ce matin et ils ont procédé au basculement des codes pin ; et j ai ainsi tous mes appareils synchronisés et même les scénario...
  • Connection Tahoma switch suite échange SAV

    Bonjour, Suite à un échange SAV de ma Tahoma Switch, je la reconnecte (directement via RJ45), le voyant est allumé en blanc (non clignotant) Mais je n'arrive pas à me...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Fredzric M.
    Fredzric M.

    Fredzric M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour , Je viens de recevoir suite échange SAV une nouvelle TaHoma Switch, et je voulais m assurer que ce process décrit ci dessus est toujours valable pour que la nouvelle...
  • Voyant rouge sur tahoma switch

    Bonjour, Voyant rouge sur tahoma switch débranchée depuis plus de 24 heures et n’était pas branché le 24 juin j’ai suivi les astuces de votre forum mais rien ne fonctionne...
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fredzric M.
    Fredzric M.

    Fredzric M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Manuel J ai l’impression que j ai le même souci; comment avez vous eu quelqu’un de chez somfy a ce sujet ? Je ne trouve pas de lien ou coordonnées direct .
  • Voyant rouge sur tahoma switch

    Bonjour, Voyant rouge sur tahoma switch débranchée depuis plus de 24 heures et n’était pas branché le 24 juin j’ai suivi les astuces de votre forum mais rien ne fonctionne...
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fredzric M.
    Fredzric M.

    Fredzric M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci Jacky pour l’idée mais cela ne change rien ; elle reste figée sur rouge malgré manip
  • Voyant rouge sur tahoma switch

    Bonjour, Voyant rouge sur tahoma switch débranchée depuis plus de 24 heures et n’était pas branché le 24 juin j’ai suivi les astuces de votre forum mais rien ne fonctionne...
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fredzric M.
    Fredzric M.

    Fredzric M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour à vous, J ai depuis 24h le voyant rouge qui reste allumé sur ma Tahoma switch et malgré les tuto de redémarrage elle commence à clignoter puis se remet en rouge . Je n...
Haut de page