Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un échange SAV de ma Tahoma Switch, je la reconnecte (directement via RJ45), le voyant est allumé en blanc (non clignotant)
Mais je n'arrive pas à me connecter avec l'application Iphone
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Quand vous êtes dans l'application Tahoma By Somfy cliquez sur es 3 points en bas a droite puis descendez tout en bas et cliquer sur ajouter une installation.
Bonjour Jacky
Cette option est grisée et non accessible
Cordialement
David si vous avez encore l'ancienne Tahoma de renseignée dans l'application déconnectez là avec la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ensuite choisir je n'ai pas de tahoma pour qu'il vous permette d'installer la nouvelle et quand il vous demandera le compte Somfy vous lui redonnerez l'ancien.
Bonjour ,
Je viens de recevoir suite échange SAV une nouvelle TaHoma Switch, et je voulais m assurer que ce process décrit ci dessus est toujours valable pour que la nouvelle switch récupère tous mes équipements et scénario de la précédente ? Merci pour votre réponse . Cdlt
Bonjour Fredzric,
communiquer moi les deux code pin de vos box et je ferai le transfert de box a box.
Bonne journée.
Merci Nicolas , j ai eu le sav somfy au téléphone ce matin et ils ont procédé au basculement des codes pin ; et j ai ainsi tous mes appareils synchronisés et même les scénario . Merci quand même . Cdlt
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