Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Tahoma switch suite échange SAV

Bonjour,

Suite à un échange SAV de ma Tahoma Switch, je la reconnecte (directement via RJ45), le voyant est allumé en blanc (non clignotant)

Mais je n'arrive pas à me connecter avec l'application Iphone

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID Z.
DAVID Z.

DAVID Z.

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    Réponses

    Bonjour David
    Quand vous êtes dans l'application Tahoma By Somfy cliquez sur es 3 points en bas a droite puis descendez tout en bas et cliquer sur ajouter une installation.

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Bonjour Jacky
    Cette option est grisée et non accessible
    Cordialement

    David si vous avez encore l'ancienne Tahoma de renseignée dans l'application déconnectez là avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite choisir je n'ai pas de tahoma pour qu'il vous permette d'installer la nouvelle et quand il vous demandera le compte Somfy vous lui redonnerez l'ancien.

    Fredzric M.
    Fredzric M.

    Fredzric M.

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    Bonjour ,
    Je viens de recevoir suite échange SAV une nouvelle TaHoma Switch, et je voulais m assurer que ce process décrit ci dessus est toujours valable pour que la nouvelle switch récupère tous mes équipements et scénario de la précédente ? Merci pour votre réponse . Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fredzric,
    communiquer moi les deux code pin de vos box et je ferai le transfert de box a box.
    Bonne journée.

    Fredzric M.
    Fredzric M.

    Fredzric M.

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    Merci Nicolas , j ai eu le sav somfy au téléphone ce matin et ils ont procédé au basculement des codes pin ; et j ai ainsi tous mes appareils synchronisés et même les scénario . Merci quand même . Cdlt

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