Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Tahoma switch suite échange SAV

Bonjour,

Suite à un échange SAV de ma Tahoma Switch, je la reconnecte (directement via RJ45), le voyant est allumé en blanc (non clignotant)

Mais je n'arrive pas à me connecter avec l'application Iphone

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID Z.
DAVID Z.

DAVID Z.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Quand vous êtes dans l'application Tahoma By Somfy cliquez sur es 3 points en bas a droite puis descendez tout en bas et cliquer sur ajouter une installation.

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Cette option est grisée et non accessible
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    David si vous avez encore l'ancienne Tahoma de renseignée dans l'application déconnectez là avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite choisir je n'ai pas de tahoma pour qu'il vous permette d'installer la nouvelle et quand il vous demandera le compte Somfy vous lui redonnerez l'ancien.

    Haut de page