Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emeric M.

Membre depuis le 22/07/2025

  • 1 question posée
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  • Retour produit SAV

    Bonjour, suite à un problème de mon link advancesd j'ai dû faire un retour SAV de ce produit. L'équipe SOMFY m'a envoyé des documents à imprimer (dont l'étiquette retour) mais...
    emeric M.
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    voici ce que j'ai reçu de SOMFY
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
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    emeric M.
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    ok merci pour votre réponse
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
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    bonjour, j'ai le même problème de GSM non trouvé (cela est survenu la nuit dernière sans incident particulier).J'ai réinitialisé mon link advanced mais sans succès. Par contre...
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