Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté sur le site Somfy.fr cette semaine une caméra indoor.
Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour...
C’est tout bon pour moi. L’installation s’est bien passé pour les deux caméras.
Est il possible par curiosité de savoir ce que vous avez fait ?
Cette nouvelle installation...
Bonjour,
J’ai acheté sur le site Somfy.fr cette semaine une caméra indoor.
Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour...
Bonjour,
J’ai acheté sur le site Somfy.fr cette semaine une caméra indoor.
Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour...
Bonjour j’ai exactement le meme problème avec mes deux caméra indoor reçu lundi. Voici les numéros MAC :
0076B1070BA0 2502C
00768107065A 2502C
Merci d’avance pour votre aide.