Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un problème empêche l’Installation Indoor Camera

Bonjour,
J’ai acheté sur le site Somfy.fr cette semaine une caméra indoor.
Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour ajouter un équipement, cela se termine par « un problème empeche l’installation de votre caméra intérieure. Contacter le service client pour le résoudre. J’ai le volet qui s’est ouvert, la lumière bleu qui clignote. J’ai essayé de réinitialisé pendant 12sec la caméra. Rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bien sûr.
    Numéro 0076B1070A47 2502C

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Ben
    Ben

    Ben

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    Bonjour j’ai exactement le meme problème avec mes deux caméra indoor reçu lundi. Voici les numéros MAC :
    0076B1070BA0 2502C
    00768107065A 2502C
    Merci d’avance pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume et Ben,

    Pouvez-vous poster une photo des N°MAC qui se trouvent sur la caméra.

    Bonne journée.

    Ben
    Ben

    Ben

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    Bonsoir,

    Voici les images.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,
    Voici la mienne
    Dans l’attente de votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume et Ben,

    Pouvez-vous refaire l'installation de vos caméras.

    Bonne journée.

    Ben
    Ben

    Ben

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    C’est tout bon pour moi. L’installation s’est bien passé pour les deux caméras.

    Est il possible par curiosité de savoir ce que vous avez fait ?

    Cette nouvelle installation n’avait rien à voir avec l’ancienne, je n’ai même pas eu de QR code à flasher.

    Merci pour votre aide Morgan.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,
    L’installation a fonctionné pour ma part. Merci de votre aide.
    Cordialement

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