Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté sur le site Somfy.fr cette semaine une caméra indoor.
Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour ajouter un équipement, cela se termine par « un problème empeche l’installation de votre caméra intérieure. Contacter le service client pour le résoudre. J’ai le volet qui s’est ouvert, la lumière bleu qui clignote. J’ai essayé de réinitialisé pendant 12sec la caméra. Rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bien sûr.
Numéro 0076B1070A47 2502C
Bonjour Guillaume,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour j’ai exactement le meme problème avec mes deux caméra indoor reçu lundi. Voici les numéros MAC :
0076B1070BA0 2502C
00768107065A 2502C
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Guillaume et Ben,
Pouvez-vous poster une photo des N°MAC qui se trouvent sur la caméra.
Bonne journée.
Bonsoir,
Voici les images.
Bonjour Guillaume et Ben,
Pouvez-vous refaire l'installation de vos caméras.
Bonne journée.
C’est tout bon pour moi. L’installation s’est bien passé pour les deux caméras.
Est il possible par curiosité de savoir ce que vous avez fait ?
Cette nouvelle installation n’avait rien à voir avec l’ancienne, je n’ai même pas eu de QR code à flasher.
Merci pour votre aide Morgan.
Bonjour,
L’installation a fonctionné pour ma part. Merci de votre aide.
Cordialement
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