Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais déjà posté ceci :
"Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code...
Bonjour Nicolas,
cette fois c'est bon tout a bien été supprimé.
J'ai attendu 2 jours et j'ai pu recréer de nouveaux scénarios.
merci de votre aide.
Philippe
Bonjour,
J'avais déjà posté ceci :
"Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code...
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Aujourd'hui il y a encore eu un scénario confort thermique qui était actif.
Je verrais demain s'il est encore actif ou pas, je vous...
Bonjour,
J'avais déjà posté ceci :
"Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code...
Bonjour,
J'avais déjà posté ceci :
"Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code...
Bonjour, Merci de votre aide, mais le scénario confort thermique est toujours actif après 2 jours...
Y a t il une manipulation à faire pour que cela soit pris en compte...
Bonjour,
J'ai une caméra Indoor que je n'arrive pas à installer, elle remplace un des intellitag lorsque je tente de l'intaller. J'ai essayé le reset, j'ai déconnecté le wifi...
Bonjour Morgan,
j'ai essayé le partage de connexion, toujours le même soucis, déjà la caméra met du temps pour lire le QR Code, et après environ 2 minutes, il y a le bip, et...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code pin de la box 2048 - 0805 -...
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour,
les scénarios confort thermique sont toujours actifs et ils n'apparaissent pas sur mon écran.
J'ai déconnecté et reconnecté...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code pin de la box 2048 - 0805 -...
Bonjour,
J'ai une caméra Indoor que je n'arrive pas à installer, elle remplace un des intellitag lorsque je tente de l'intaller. J'ai essayé le reset, j'ai déconnecté le wifi...
Bonjour Jacky,
merci pour votre retour rapide, j'ai essayé la démarche en vain, voici quelques captures d'écran...
J'ai bien créé un second Site "Maison 7C"
puis ajout...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code pin de la box 2048 - 0805 -...