Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais déjà posté ceci :
"Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code...
Bonjour Nicolas,
cette fois c'est bon tout a bien été supprimé.
J'ai attendu 2 jours et j'ai pu recréer de nouveaux scénarios.
merci de votre aide.
Philippe
Bonjour,
Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code pin de la box 2048 - 0805 -...
Bonjour,
J'ai une caméra Indoor que je n'arrive pas à installer, elle remplace un des intellitag lorsque je tente de l'intaller. J'ai essayé le reset, j'ai déconnecté le wifi...
Bonjour Thierry et Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...