Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric R.

Membre depuis le 05/08/2025

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  • Alarme ne fonctionne plus?

    Bonjour, Lorsque j active l alarme elle émet bien.les deux sonneries: Immediate et après délais de 1 minutes réglé. Mais si j ouvre une porte contrôlée, il ne se passe rien...
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Eric Si vous avez un Link Rond Classic de première génération, débranchez le pour voir si la Led reste allumée. Si la Led s'éteint immédiatement il est...
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