Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ne fonctionne plus?

Bonjour,
Lorsque j active l alarme elle émet bien.les deux sonneries: Immediate et après délais de 1 minutes réglé. Mais si j ouvre une porte contrôlée, il ne se passe rien. Précédent le système fonctionnait bien. J ai desinstalle les badges et cela ne resoud pas le.probleme. J'ai changé le.lieu de mon domicile a plus de 300 metres de nos smartphone et cela.ne resoud pas le.probleme. merci de m indiquer que faire.

Merci,

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Réponses

    Bonsoir Eric
    Si vous avez un Link Rond Classic de première génération, débranchez le pour voir si la Led reste allumée.

    Si la Led s'éteint immédiatement il est HS.

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