Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Connectez vous sur le site web de Somfy et cliquez sur "J'ai oublier mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Ensuite regardez dans...
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter à l'application, je vais dans "Commencer ici", "Me connecter à une installation existante", il me demande mes identifiants, je les...
Bonsoir Jacqueline
Connectez vous chez Somfy et choisir l'option 'J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous êtes connectée sur le site, regardez...