Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à l'appli sur le téléphone portable impossible ?

Bonjour,

Quand j'essaie de me connecter à l'application, je vais dans "Commencer ici", "Me connecter à une installation existante", il me demande mes identifiants, je les renseigne et je retombe sur la page d'accueil avec "Commencer ici".
Il y a un problème mais je ne vois absolument pas quoi faire ?
Pouvez-vous débloquer les choses ?
Merci,

Jacqueline B.
Jacqueline B.

Jacqueline B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jacqueline
    Connectez vous chez Somfy et choisir l'option 'J'ai oubliez mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Quand vous êtes connectée sur le site, regardez dans l'onglet Produit si il y a bien votre Tahoma.

    Si c'est OK connectez vous avec l'application smartphone.

    S'il n'y a pas de Tahoma c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Haut de page