Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter à l'application, je vais dans "Commencer ici", "Me connecter à une installation existante", il me demande mes identifiants, je les renseigne et je retombe sur la page d'accueil avec "Commencer ici".
Il y a un problème mais je ne vois absolument pas quoi faire ?
Pouvez-vous débloquer les choses ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacqueline
Connectez vous chez Somfy et choisir l'option 'J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous êtes connectée sur le site, regardez dans l'onglet Produit si il y a bien votre Tahoma.
Si c'est OK connectez vous avec l'application smartphone.
S'il n'y a pas de Tahoma c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jacqueline a posé une nouvelle question