Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible d’associer ma doorkeeper sur mon application tahoma switch . Elle fonctionne bien sur l’application somfy protec. cordialement
Merci,
Bonjour,
impossible d’associer ma doorkeeper sur mon application tahoma switch . Elle fonctionne bien sur l’application somfy protec. cordialement
Merci,
bonjour oui, somfy protect home alarm
J'avais une tahoma V2 passage en tahoma switch en juillet 2025. réinstallation de la door keeper sur l'application tahoma.
suppression...
Bonjour,
impossible d’associer ma doorkeeper sur mon application tahoma switch . Elle fonctionne bien sur l’application somfy protec. cordialement
Merci,
Bonjour
Pour information j'ai une adresse Mail sur mon compte somfy et une adresse mail différent sur mon compte somfy protec. Lors d'un appel téléphonique a votre service...
Bonjour,
impossible d’associer ma doorkeeper sur mon application tahoma switch . Elle fonctionne bien sur l’application somfy protec. cordialement
Merci,
Re bonjour
J'ai bien effectuer la procédure ci dessous mais lorsque je fais ajouter un équipement par l'application tahoma ça m'indique aucun produit n'a été détecté
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité >...