Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
De mon côté, je rencontre un problème depuis plus d'une semaine pour reconfigurer mon Door Keeper : la passerelle ne reconnaît plus ni ne se connecte à mon Wi-Fi...
Bonjour,
Et merci beaucoup pour votre réponse, j'ai suivi toutes les recommandations Somfy, à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
La passerelle après la phase de...
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
Bonjour,
Je rebondis sur les problèmes rencontrés par monsieur,
J’ai moi meme un problème depuis maintenant 1 semaine à tenter de reconfigurer mon door keeper, ma passerelle...