Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion et impossibilité d’utiliser Door Keeper après migration ?

Bonjour,

De mon côté, je rencontre un problème depuis plus d'une semaine pour reconfigurer mon Door Keeper : la passerelle ne reconnaît plus ni ne se connecte à mon Wi-Fi, alors que tous mes autres équipements fonctionnent normalement.
( jai débranché, rebranché mon wifi plusieurs fois etc.. )

Comme indiqué dans la procédure, j’ai dû supprimer l’application Somfy Keys. Depuis, je n’ai plus aucun moyen d’utiliser la serrure avec nos téléphones. Nous sommes contraints d’utiliser la clé manuelle, qui se verrouille presque aussitôt la porte fermée, sans aucun contrôle à distance.

Après seulement 6 mois d’installation et d’utilisation, nous nous retrouvons totalement bloqués. La migration vers la nouvelle application est un échec.

Je vous remercie par avance pour votre aide rapide.

Cordialement,

Merci,

Coralie C.
Coralie C.

Coralie C.

Niveau
0
41 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Ci joint toute la FAQ sur la migration Somfy Key / Somfy Protect
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?thematic=bascule-somf...

Coralie C.
    Coralie C.

Coralie C.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour,

Et merci beaucoup pour votre réponse, j'ai suivi toutes les recommandations Somfy, à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
    La passerelle après la phase de detection de Wifi me met toujours le même message : Wifi non trouvé.. alors que mon téléphone et l'ensemble de mes équipements Somfy sont bien connectés...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut attendre l'aide d'un Yello

Haut de page