Question en attente de réponse
Bonjour,
De mon côté, je rencontre un problème depuis plus d'une semaine pour reconfigurer mon Door Keeper : la passerelle ne reconnaît plus ni ne se connecte à mon Wi-Fi, alors que tous mes autres équipements fonctionnent normalement.
( jai débranché, rebranché mon wifi plusieurs fois etc.. )
Comme indiqué dans la procédure, j’ai dû supprimer l’application Somfy Keys. Depuis, je n’ai plus aucun moyen d’utiliser la serrure avec nos téléphones. Nous sommes contraints d’utiliser la clé manuelle, qui se verrouille presque aussitôt la porte fermée, sans aucun contrôle à distance.
Après seulement 6 mois d’installation et d’utilisation, nous nous retrouvons totalement bloqués. La migration vers la nouvelle application est un échec.
Je vous remercie par avance pour votre aide rapide.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint toute la FAQ sur la migration Somfy Key / Somfy Protect
https://www.somfy.fr/assistance/faq?thematic=bascule-somf...
Bonjour,
Et merci beaucoup pour votre réponse, j'ai suivi toutes les recommandations Somfy, à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
La passerelle après la phase de detection de Wifi me met toujours le même message : Wifi non trouvé.. alors que mon téléphone et l'ensemble de mes équipements Somfy sont bien connectés...
Il faut attendre l'aide d'un Yello
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