Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Merci pour votre retour, j'ai du faire le choix des détecteurs visant les fenêtres, plutôt que les faisceaux qui se croisent. Avant j'avais des détecteurs de mouvements...
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Bonsoir Jacky, le problème c'est que le détecteur est dans une autre pièce, je ne pense pas qu'il détecte mon fils qui passe devant la fenêtre a l'extérieur du bâtiment. Au...
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Bonjour, a 2 reprises mon alarme c'est déclenché lors du retour de mon fils qui n'a pas de badge ni de téléphone. Il rentre, ça sonne sans qu'il est le temps de taper son code...
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Il n'y a pas de badge dans la partie désactivation.
Ensuite dans .../Réglages/Vie privée il y a bien coché Afficher ma présence.
Merci pour votre aide Jacky
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Bonjour, voici la capture de Somfy protect.
Merci pour votre aide.
En fait dès que je sors de la maison, le badge en ma possession désactive l'alarme comme si je venais de...
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Bonjour, lorsque j'active mon alarme au clavier, et je quitte mon domicile avec le badge en poche , quelques secondes plus tard mon alarme se désactive automatiquement, j'ai...
Bonjour, j'ai changer récemment remplacé 2 portes d'entrées les nouvelles sont en aluminium et assez imposante. Avant j'avais une alarme protexium. Malheureusement un des...