Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J’ai le même soucis.
J’ai 2 caméra outdoor.
1 où la détection se fait bien
L’autre caméra ne détecte rien ( adresse Mac 0076B108CE9A)
Pourriez vous m’aider...
Bonjour,
Ma Somfy indoor camera perd constamment le réseau wifi, et ce depuis l'achat. A noter qu'elle est installée dans la même pièce que ma box internet, à une distance de...
Bonjour,
Ma Somfy indoor camera perd constamment le réseau wifi, et ce depuis l'achat. A noter qu'elle est installée dans la même pièce que ma box internet, à une distance de...
Bonjour Jacky,
J’ai échangé de place mes deux caméra et même problème avec la caméra à soucis..
Concernant la box, j’ai une livebox que j’ai correctement configuré ( je...
Bonjour,
Ma Somfy indoor camera perd constamment le réseau wifi, et ce depuis l'achat. A noter qu'elle est installée dans la même pièce que ma box internet, à une distance de...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour et vos idées. Je suis conscient qu’un répéteur wifi divise la connexion. Cependant , le répéteur a un débit de 30Mbps ce qui me semble...
Bonjour,
Ma Somfy indoor camera perd constamment le réseau wifi, et ce depuis l'achat. A noter qu'elle est installée dans la même pièce que ma box internet, à une distance de...
Bonjour, j’ai le même problème ( déconnection et reconnexion plus tard ) avec ma caméra outdoor. J’ai acheté un répéteur wifi pour avoir un meilleur débit ( la caméra est à 3...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour , je viens de faire l’acquisition d’une maison avec une tamoha que le propriétaire a laissé.
Mais je ne peux pas la rattaché à mon compte « cette box est déjà...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour, je vais faire l'aquisition d'une maison avec une box tohoma et des configurations pré-existante. Que dois-je faire pour que l'ancien propriétaire n'est plus accès et...