Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Jacky je m’aperçois que l’on a beaucoup moins de possibilités sur cette nouvelle application. Il faudrait que Somfy donne accès à un calendrier comme pour les autres...
Bonsoir Maryse
La réponse est identique a votre première question
https://forum.somfy.fr/questions/3650065-serrure-connectee-invite-peut-verrouiller-deverrouiller-idistance
Bonjour,
Un invité peut-il verrouiller ou déverrouiller ma serrure à distance ?
Actuellement avec la nouvelle appli Somfy Protec, il y a un problème de connexion. Les...
Bonjour Maryse.
Grace a vous je viens de découvrir que l'option Bluetooth n'a pas disparue mais qu'elle est réservée aux Invités.
Maintenant dans Somfy Protect que je...