Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian G.

Membre depuis le 14/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch / Interface cozytouch

    Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Tahoma switch, qui fonctionne parfaitement. Elle gère mes volets, ma clim, via son interface. j'aurais aimé piloter via ma...
    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonsoir. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j’ai rencontré un problème similaire: Je m’explique: Heureux possesseur d’une box TaHoma qui pilote mes volets roulants...
Haut de page