Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai actuellement un soucis avec mon thermostat, il ne respecte plus l’hysteresis.
La consigne est à 20 avec un hysteresis de 0,7 et l’ordre de chauffe est envoyé...
J'ai eu exactement ça sur mon Versatile Thermostat ! Chez moi c'était le capteur de température qui envoyait des valeurs toutes les 30sec au lieu de 5min. Vérifie dans les logs...
Bonjour,
Je possède une vanne thermostatique IO et un thermostat filaire IO, hors il m'est impossible de les appairer à mon application TaHoma. J'ai déjà changé les piles et...
J'ai eu exactement le même souci avec mes vannes IO qui refusaient de s'appairer alors que tout le reste passait nickel Chez moi c'était un problème de portée radio - les...
Bonjour,
J'ai récemment remplacé un volet RTS par la version IO avec la télécommande Amy (1245874).
Le volet fonctionne correctement, et j'ai facilement pu l'ajouter dans...
Rapproche la télécommande du connectivity kit (1-2m), appuie sur "prog" au dos 2-3 secondes, puis lance la détection dans l'app immédiatement.
Si ça marche pas, reset la Amy en...